dragonny world' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au pays des dragons ! Ici on créée, on joue et on fonce.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pauline dragonne loufoque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline




Messages : 12
Gemmes collecter : 259627
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
Pauline dragonne loufoque Left_bar_bleue100/100Pauline dragonne loufoque Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Pauline dragonne loufoque Left_bar_bleue100/100Pauline dragonne loufoque Empty_bar_bleue  (100/100)

Pauline dragonne loufoque Empty
MessageSujet: Pauline dragonne loufoque   Pauline dragonne loufoque Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:29

Nom :inconnu

Prénom :Pauline

Age de votre Dragon : 11 ans^^

Groupe :dragon du bien

De quelle monde etes vous née :dans ma maison vers la campagne

Description physique : elle est toute orange avec des cheveux long et marron elle a 4 corne noir sa queue forme un harpon son poitrail est noir ses aile noir et ses griffe d'aile(deux griffe)son noir et bien pointu

Description moral : elle est un peu bizzare mais gentille très active mais sensible griffer la et elle s'envole comme une fusée(XD) très généreuse et peureuse elle possède l'élément de poison feu et glace mais gare a son coté Dark elle est très aggresive mieux vaut ne pas l'embéter

Histoire : née d'un oeuf blanc noir et orange elle peu aussi se changer en une renarde très gentille sa mère ses occuper d'elle et a l'age d 5 ans son papa meurs d'un cancer elle a un grand frère protecteur et de 15 ans Aliaume il est très énervant et calme se qui énerve sa soeur ils se dispute souvent mais ils s'aime beaucoup !

Avez vous un autre compte ? oui Vanilla !

Avez vous lu les regles et les avez vous accepter ? BIEN SUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260318
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Pauline dragonne loufoque Left_bar_bleue100/100Pauline dragonne loufoque Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Pauline dragonne loufoque Left_bar_bleue100/100Pauline dragonne loufoque Empty_bar_bleue  (100/100)

Pauline dragonne loufoque Empty
MessageSujet: Re: Pauline dragonne loufoque   Pauline dragonne loufoque Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:40

Rebienvenue à toi ^^ Milles excuses j'ai complètement oublier de jeter un coup d'oeil ici !

Et bien ma foie tout semple correcte, il manque juste une petite ligne pour la description physique mais je ne vais pas être tataillons là dessus, mais fait attention à bien tout respecter Smile je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Darkness

Vanilla Darkness


Messages : 691
Gemmes collecter : 263014
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 25
Localisation de votre Dragon ou autre : dans les nuages

Feuille de personnage
Vie:
Pauline dragonne loufoque Left_bar_bleue100/100Pauline dragonne loufoque Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Pauline dragonne loufoque Left_bar_bleue100/100Pauline dragonne loufoque Empty_bar_bleue  (100/100)

Pauline dragonne loufoque Empty
MessageSujet: Re: Pauline dragonne loufoque   Pauline dragonne loufoque Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:57

d'accord merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillathedragoness.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Pauline dragonne loufoque Empty
MessageSujet: Re: Pauline dragonne loufoque   Pauline dragonne loufoque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauline dragonne loufoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céleste, la dragonne des nuits
» Edda la dragonne des feux
» Cordelia, la gueriere dragonne
» Dyonisos,dragonne de sang.
» Silvia, la dragonne d'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonny world' s :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: