dragonny world' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au pays des dragons ! Ici on créée, on joue et on fonce.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Edda la dragonne des feux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edda-dragoness

Edda-dragoness


Messages : 1
Gemmes collecter : 259703
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Edda la dragonne des feux Left_bar_bleue100/100Edda la dragonne des feux Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Edda la dragonne des feux Left_bar_bleue100/100Edda la dragonne des feux Empty_bar_bleue  (100/100)

Edda la dragonne des feux Empty
MessageSujet: Edda la dragonne des feux   Edda la dragonne des feux Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:10

Nom :

Prénom : Edda

Age de votre Dragon : environ 12 ans

Groupe (Dragon du bien, du mal, sacré ...) : dragon du bien

De quelle monde etes vous née (Monde où se trouve Le chroniqueur du jeu Spyro, un autre endroit, precisez ...) : on ne sait pas ou elle est né mais on pense que son oeuf à éclos au temple

Description physique (Au moin 3 lignes écrites) :
Edda est une dragonne rouge avec une crête bleue et blanc seulement sur son coup, elle ne possède pas de marques particulières sur son corps, elle a des yeux dorés et perçants, ses cornes sont bleus ciel, en revanche sur ses ailes elle possède une petite corne un peu bouclée

Description moral (Au moin 3 lignes écrites) :
Edda est timide mais peut avoir du courage seulon les situations, elle aime aider malgré ses peur et déteste l'eau par dessus tout, c'est aussi une dragonne tête en l'air et têtue, mais se plie aux règles quand même...

Histoire (Au moin 3 lignes écrites) :

Edda est née sans doute au temple... mais suite à l'ataque du temple, son oeuf avait rouler sur le sol, des jours passèrent et elle éclot seule, la jeune dragonne rouge dut se débrouiler tant bien que mal pour survivre face au donger, elle fut reccueillie par une fée nommée Neilah qui lui apprit ce qu'elle était quand elle était devenue une jeune dragonne, une fois que sa magie draconique eu été enseigner Edda partit à l'aventure en quête de voir de sessemblables, ou pour savoir réellement qui elle était....

Avez vous un autre compte ? (Si oui ecrivez le ou les autre Speudo. Sinon suprimé la question.) j'ai aucun autre compte

Avez vous lu les regles et les avez vous accepter ? oui je les ai lue Smile


Dernière édition par Edda-dragoness le Dim 28 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260318
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Edda la dragonne des feux Left_bar_bleue100/100Edda la dragonne des feux Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Edda la dragonne des feux Left_bar_bleue100/100Edda la dragonne des feux Empty_bar_bleue  (100/100)

Edda la dragonne des feux Empty
MessageSujet: Re: Edda la dragonne des feux   Edda la dragonne des feux Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:42

Bonjour et bienvenue Edda Smile

Ma foie la présentation est très correcte mais ilfaut rectifier quelques petits détails :
- Il faut que tu témoigne avoir pris en compte le rêglement forum à la fin de la présention (as-tu lu le rêglement ?)
- L'avatar est un peu trop large et déforme beaucoup la page, si tu peux la réduire ce serait bien Smile sinon je m'en chargerai de sorte à ce que la page nesoit pas déformer.
- Il te manque une ligne dans "description moral"

Allé courage, c'est un très bon début
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260318
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Edda la dragonne des feux Left_bar_bleue100/100Edda la dragonne des feux Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Edda la dragonne des feux Left_bar_bleue100/100Edda la dragonne des feux Empty_bar_bleue  (100/100)

Edda la dragonne des feux Empty
MessageSujet: Re: Edda la dragonne des feux   Edda la dragonne des feux Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:35

ok

j'espère que Cordelia va pas m'en vouloir pour la ligne manquant pour "moral" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edda la dragonne des feux Empty
MessageSujet: Re: Edda la dragonne des feux   Edda la dragonne des feux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edda la dragonne des feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dyonisos,dragonne de sang.
» Silvia, la dragonne d'argent.
» Acida, la dragonne de l'acide !
» San,une dragonne parmis les loups
» Cordelia, la gueriere dragonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonny world' s :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: