dragonny world' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au pays des dragons ! Ici on créée, on joue et on fonce.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Regles a suivre dans tout le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 495
Gemmes collecter : 268188
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation de votre Dragon ou autre : Grotte des minéraux

Feuille de personnage
Vie:
Regles a suivre dans tout le forum Left_bar_bleue100/100Regles a suivre dans tout le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Regles a suivre dans tout le forum Left_bar_bleue100/100Regles a suivre dans tout le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Regles a suivre dans tout le forum Empty
MessageSujet: Regles a suivre dans tout le forum   Regles a suivre dans tout le forum Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:37

Bienvenu dans ce forum. Bien qu'il y est des regles, nous voudrions deja que vous les respectiers mais aussi que vous vous amusiez.

Regle Général :

- Le language SmS est interdit ainsi que le language de la rue, sauf dans la ChatBox.

- Les insultes graves sont interdites (Certaine insulte sont possibles comme "idiot" ou "imbecile" si c'est pour ce moquer gentillement).

- Postez le plus de phrases dans vos messages je vous en suplie. Cela ne devient plus marrant a force d'avoir des messages d'une phrase du style :

Salut !
Il s'approcha d'eux.

- Enfin, pour beaucoup ce pose la question, oui vous avez le droit d'avoir des Multi - Comptes mais pas plus de 5. Je prefererais que vous me preveniez si vous vous en etes crée un autre par Message Perso. (c'est MP sur votre barre où se trouve le "forum Faq Search Membres ...")

Si il y a des questions, ecrivez le soit en Message Perso ou sur la rubrique "Question".

J'espere que vous vous amuseriez quand meme malgré les regles.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonny-world.forumgaming.fr
 
Regles a suivre dans tout le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ancienne civilisation
» Arriver dans le monde
» Arrivée dans un monde inconnu...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonny world' s :: Général :: Bienvenu, règle a suivre-
Sauter vers: