dragonny world' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au pays des dragons ! Ici on créée, on joue et on fonce.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arriver dans le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
water

water


Messages : 8
Gemmes collecter : 258815
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout dans le monde

Arriver dans le monde Empty
MessageSujet: Arriver dans le monde   Arriver dans le monde Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:19

le ciel était bleu et le soleil brillait bien fort, puis soudain tout devenait noir et une sorte de trou noir était apparut et un étrange dragon avec des marque étrange et assez ténébreux sorta de du trou noir, il était évanoui a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spyro10.deviantart.com/
Volteemer

Volteemer


Messages : 234
Gemmes collecter : 260956
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation de votre Dragon ou autre : Euh...Nul part

Feuille de personnage
Vie:
Arriver dans le monde Left_bar_bleue100/100Arriver dans le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Arriver dans le monde Left_bar_bleue100/100Arriver dans le monde Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le monde   Arriver dans le monde Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:27

Notre dragon noir ce balader tranquilllement en volant, il adorait sentir les brises s'étaler sur son visage, il aperçu une masse noir de son Iris noir charbon, il plana en rond, tel un aigle il avanç son arrière patte gauche, celle de droite et enfin les pattes avant, il s'avança en sourdine en vus le dragon noir...Il ce mefia de lui, il le metta sur le dos

...
Revenir en haut Aller en bas
water

water


Messages : 8
Gemmes collecter : 258815
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout dans le monde

Arriver dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le monde   Arriver dans le monde Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:37

Le dragon était coucher sur le dos, puis il commença a ouvrir les yeux puis il ce mi a regarder le ciel, puis il ce redressa assis et méta une patte sur la tête en ce disant a lui même dans sa tête."Mais qu'es ce qui vien de m'arriver...ou suis-je et commen j'ai pu arriver la... aie ma tête. il avait même pas encore vue le dragon qui était la.
Revenir en haut Aller en bas
http://spyro10.deviantart.com/
Volteemer

Volteemer


Messages : 234
Gemmes collecter : 260956
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation de votre Dragon ou autre : Euh...Nul part

Feuille de personnage
Vie:
Arriver dans le monde Left_bar_bleue100/100Arriver dans le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Arriver dans le monde Left_bar_bleue100/100Arriver dans le monde Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le monde   Arriver dans le monde Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:09

Le dragon noir regarda l'étranger, ses marques...Ont aurait dit une apparence de démon, mais volty ne voyais pas une force démoniaque...Le démon de pitié(Volteemer quoi) s'avança, en ne disant rien il regarda Water reprendre connaissance....Après quelque minute de long silence il lui adressa la parole

Qui est tu jeune dragon?

il sortit ses griffes au cas ou et sa queue bouger dans tout les sens pour contrattaquer une attaque de quoi que ce soie.Son cristal cyan brillait de mille lumière...Il faisait ca a chaque fois que volteemer rencontrais des nouveaux gens, et permettais au chroniqueur des plantes de savoir s'il est du bon cotés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
water

water


Messages : 8
Gemmes collecter : 258815
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout dans le monde

Arriver dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le monde   Arriver dans le monde Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:48

Water voyait qu'il y avait un autre dragon qui était la, ce dragon lui disais "Qui est tu jeune dragon? " Le dragon lui réponda sans avoir vu ce qu'il était devenue.

Je m'appelle Water, Water Bamut.

Puis il voyait que le dragon c'était mi en position de défense Water lui recula un peu, il était pas en étas de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spyro10.deviantart.com/
Volteemer

Volteemer


Messages : 234
Gemmes collecter : 260956
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation de votre Dragon ou autre : Euh...Nul part

Feuille de personnage
Vie:
Arriver dans le monde Left_bar_bleue100/100Arriver dans le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Arriver dans le monde Left_bar_bleue100/100Arriver dans le monde Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le monde   Arriver dans le monde Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:47

Que fais-tu içi?

dit-il intriguer de l'étranger et il repris la parole

Je m'appelle Volteemer Vagyuss, que fais-tu tout seul içi?
Revenir en haut Aller en bas
water

water


Messages : 8
Gemmes collecter : 258815
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout dans le monde

Arriver dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le monde   Arriver dans le monde Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:52

Water cherchait mais il ne trouvait Rien.

Je sais pas je me rapelle juste que je me sauvait de quelque chose puis sais le trou noir total je me rappelle plus de rien....

Water ne savais pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://spyro10.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Arriver dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le monde   Arriver dans le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans un monde inconnu...[libre]
» L'ancienne civilisation
» Première découverte du monde
» Draconia le monde astral des dragons
» dragon's world le monde des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonny world' s :: Partie jeu de rôle :: Avalar :: Royaume des Dragons-
Sauter vers: