dragonny world' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au pays des dragons ! Ici on créée, on joue et on fonce.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la presntation de inahia la dragon squelette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inahia




Messages : 1
Gemmes collecter : 255530
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation de votre Dragon ou autre : azuria

la presntation de inahia la dragon squelette Empty
MessageSujet: la presntation de inahia la dragon squelette   la presntation de inahia la dragon squelette Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:36

Nom :Balisto
Prénom :inahia
Age de votre Dragon :14 ans
Groupe (Dragon du bien, du mal, sacré ) :neutre
De quelle monde etes vous née (Monde ou se trouve Le chroniqueur du jeu Spyro, un autre endroit, precisez ) :je vien d'un monde de paix qui se nomme azuria :la vie la bas est belle plein de loups et de dragon .il y abite les 5 dragons des élément (l'eau .feu.terre.vent.éléctricité)
Description physique (Au moin 3 lignes écrites) :Elle est noir avec des trace sur tous le corp des rayure blanche et une forme de crane su la face les corne grise elle en a six , dont 3 de chaque coté sont ventre est gris comme la couleur de ses cornes c'est yeux sont bleu elle a des aile squellette juste des os avec une chaine au bout de sa patte droite elle a un probleme a sont aile gauche elle a du male a volé et elle n'a pas de queue elle a un collier avec un diament jaune
Description moral (Au moin 3 lignes écrites) :elle est très seule , elle a beaucoup de mal a se faire des ami elle est lunatique sa lui arrive d'ettre gentille comme elle peut etre très méchante au fond d'elle elle veut etre gentille mais elle a un samle caractére elle ne donne aps facilement sa confience
Histoire (Au moin 3 lignes écrites) :fille du mettre de l'élément de l'éléctricité elle a la force de sont pere l'orsequ'elle est née l'oeuf était noir les parent n'on pas voulu la garder a cause de la couleur de sont oeuf de peur de ne pas etre axepter dans le clan du royaume des élement sont colié vien de sont pere il garde l'énergit de sa puissance elle ne peut s'en s'éparé elle a était abandoné sur une plage mais la marée haute la emporté dans le desert de klamra est elle a était élevé seul par personne car les dragons du village la surnomer le démon de la mort par cause de ses couleurune lrumeur diser qu'elle emporté les dragon pour les emporter en enfers la solitude la ronge
si vous avez vous un autre compte ? non
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260318
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
la presntation de inahia la dragon squelette Left_bar_bleue100/100la presntation de inahia la dragon squelette Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
la presntation de inahia la dragon squelette Left_bar_bleue100/100la presntation de inahia la dragon squelette Empty_bar_bleue  (100/100)

la presntation de inahia la dragon squelette Empty
MessageSujet: Re: la presntation de inahia la dragon squelette   la presntation de inahia la dragon squelette Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:23

Bonjour je te souhaite la bienvenue sur ce forum Smile

La présentation est correcte pour son contenu, mais il y a beaucoup de faute d'orthographe ^^' enfin, je pense que Cordelia ne serait contre ta validation pour ce genre de détail, mais fais-y attention Smile

Je te valider, bon jeu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manax

Manax


Messages : 8
Gemmes collecter : 256838
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
la presntation de inahia la dragon squelette Left_bar_bleue100/100la presntation de inahia la dragon squelette Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
la presntation de inahia la dragon squelette Left_bar_bleue100/100la presntation de inahia la dragon squelette Empty_bar_bleue  (100/100)

la presntation de inahia la dragon squelette Empty
MessageSujet: Re: la presntation de inahia la dragon squelette   la presntation de inahia la dragon squelette Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:22

J'ai une question, et si dans le règlement on mettait des codes de validations !
Comme ça, pour valider une présentation, il suffit de mettre les codes, cela signifie aussi qu'il a lu le réglement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonneria.forumactif.org
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260318
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
la presntation de inahia la dragon squelette Left_bar_bleue100/100la presntation de inahia la dragon squelette Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
la presntation de inahia la dragon squelette Left_bar_bleue100/100la presntation de inahia la dragon squelette Empty_bar_bleue  (100/100)

la presntation de inahia la dragon squelette Empty
MessageSujet: Re: la presntation de inahia la dragon squelette   la presntation de inahia la dragon squelette Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:41

pour ma part je ne suis pas d'accord, parce que mettre le code signifiera seulement "le membre a trouvé le code" et ne veut pas particulièrement dir "le membre a lu le règlement".
Je préfère simplement veiller aux postes de chaques membres pour m'assurer qu'ils respectent le rêglement tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manax

Manax


Messages : 8
Gemmes collecter : 256838
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
la presntation de inahia la dragon squelette Left_bar_bleue100/100la presntation de inahia la dragon squelette Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
la presntation de inahia la dragon squelette Left_bar_bleue100/100la presntation de inahia la dragon squelette Empty_bar_bleue  (100/100)

la presntation de inahia la dragon squelette Empty
MessageSujet: Re: la presntation de inahia la dragon squelette   la presntation de inahia la dragon squelette Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:53

OK mais moi je le ferais sur mon forum Dragonneria Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonneria.forumactif.org
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260318
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
la presntation de inahia la dragon squelette Left_bar_bleue100/100la presntation de inahia la dragon squelette Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
la presntation de inahia la dragon squelette Left_bar_bleue100/100la presntation de inahia la dragon squelette Empty_bar_bleue  (100/100)

la presntation de inahia la dragon squelette Empty
MessageSujet: Re: la presntation de inahia la dragon squelette   la presntation de inahia la dragon squelette Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:54

à ta guise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la presntation de inahia la dragon squelette Empty
MessageSujet: Re: la presntation de inahia la dragon squelette   la presntation de inahia la dragon squelette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la presntation de inahia la dragon squelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime, le dragon de l' eau.
» Ecole du Dragon Guerrier
» Dragon World Power
» Venum plus demon que dragon
» dragon's world le monde des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonny world' s :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: