dragonny world' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au pays des dragons ! Ici on créée, on joue et on fonce.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les +1000 messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 495
Gemmes collecter : 268188
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation de votre Dragon ou autre : Grotte des minéraux

Feuille de personnage
Vie:
Les +1000 messages Left_bar_bleue100/100Les +1000 messages Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Les +1000 messages Left_bar_bleue100/100Les +1000 messages Empty_bar_bleue  (100/100)

Les +1000 messages Empty
MessageSujet: Les +1000 messages   Les +1000 messages Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:45

BRAVO


Bravo a tous et a toute. Merci de vos effort pour se forum. Nous avons ateints les 1000 messages, merci pour le soutien donnée sur ce forum. Mais je dois remercier trois personne différement.

Volteemer et Vanilla, pour le nombre records des messages, grace a eux et leur Role Play.
Spyro, pour avoir améliorer ce forum ainsi qu'avoir gagné ma confience pour le considérer comme mon frère.

Mais sa ne veux pas dire que vous n'aviez rien fait, vous autres, c'est qu'eux, il mérite plus pour tout leur contribution. Mais il se peut, que c'est parce que vous ne pouviez pas venir, ou que vous etes nouveau. Pour c'eux qui veulent avoir du mérite, faites ce que vous pouvez pour que nous arrivions a 5000 ou alors aux 10000 messsages sur le forum !

Bravo a tous

(Desoler pour le dessin, j'ai du me depecher et j'avais des inviters, alors encore desoler pour la mauvaise qualité)

Les +1000 messages 3bea96e2-d13b-4506-9d10-dda93beecbff_Les-1000-Message


Dernière édition par Cordelia le Ven 16 Avr - 12:47, édité 1 fois (Raison : J'ai oublier de mettre le dessin)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonny-world.forumgaming.fr
 
Les +1000 messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonny world' s :: Général :: Annonces et informations-
Sauter vers: