dragonny world' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au pays des dragons ! Ici on créée, on joue et on fonce.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le futur agraver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trunks

Trunks


Messages : 12
Gemmes collecter : 261160
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
Le futur agraver Left_bar_bleue100/100Le futur agraver Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le futur agraver Left_bar_bleue100/100Le futur agraver Empty_bar_bleue  (100/100)

Le futur agraver Empty
MessageSujet: Le futur agraver   Le futur agraver Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:54

Dans les montagnes de glace gelée, là où poussait les plantes au courage et a la sagesse qui gravissait le froid les tempetes et la neige, se trouvait un temple caché que seules les legendes connaisse son emplacement. Selon les légendes, se temple pourrait se déplacer et apparaitrait seulement lorsqu'il y a tempete de neige. Il serait fait que de glace et de pierre. Selon les anciens, un dragon y habite et controle la chaîne de montagne, son pouvoir serait immense et sa magie aussi grande que l'univers. Certain dises que ce sont les déesses qui l'ont créer, d'autre qu'il serait qu'un fou qui s'est entrainer tres dur pour pouvoir se faire aimé. Ami ou Ennemis ? Personne ne le sait.

Trunks : Mais je vais le découvrir !

Un jeune dragon sortit du village des Skimogons et courut dans la neige des montagnes aux pieges de glace. Il faisait tellement froid que la couleur rouge chaud devenait bleu glacé des neiges.

Trunks : Brrr, il caille.

Il courut se rechauffer dans une grotte crystaline et rechaufante. Il y avait des dessins au fond de la grotte. La tempete se leva. Il regardit dehors sans sortir de l'abrit trouvé. Soudain il aperçu une silouette qui ne bougit pas, on aurait dit une personne vivante evanuit dans la neige. On ne voyait que blanc dans cette tempète, impossible d'identifier la personne des neiges dormante.

Trunks : Mon dieu, il y a quelqu'un a terre. Il faut le secourir !

Il courut dans la neige, ses ailes cachait son visage pour ne pas recevoir des pics de glace microscopique mais dangereuse. Il s'aprocha du bléssé toujours evanuit. Il ne cedait pas malgré la tempete.

Trunks : Vous allez bien ? Repondez ! Vous m'entendez ?

(P.S. : Ce RP est pour tout le monde, vous pouvez venir sans mon acord. Tout le monde peut repondre, j'attend que quelqu'un reponde a ce message, personne n'est prévu !)
Revenir en haut Aller en bas
Volteemer

Volteemer


Messages : 234
Gemmes collecter : 260956
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation de votre Dragon ou autre : Euh...Nul part

Feuille de personnage
Vie:
Le futur agraver Left_bar_bleue100/100Le futur agraver Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le futur agraver Left_bar_bleue100/100Le futur agraver Empty_bar_bleue  (100/100)

Le futur agraver Empty
MessageSujet: Re: Le futur agraver   Le futur agraver Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:19

Volteemer était devenu chroniqueur végetal, son devoir était de diriger les angéliens, et de les guérirs, de plus l n'as plus trop le temps pour ses loisirs...Il a aussi une petite dragonne a éduquer et a aimer...A chaque pas, une sorte de bouclier d'herbe le proteger du vent et de l'herbe poussait a chaque pas draconnique, elle de plus il avait besoin d'une fleyras nalius une fleur qui pousse dans la neige...Quand il en reperit une il s'abaissa pour la cueillir, sa cape bleu virevoltait sous l'effet du vent glaçiale, il entendit une voix qui demander de l'aide, il ce mit a galoper et vus deux dragon échouer...Un blanc et un noir, puis son regard s'élança vers trunks...Il décida d'agir

aide moi a les trainer dans la grotte, jeune dragon!

il les traina dans la grotte, volteemer leur fit un nid douillet d'herbe, dans sa sacoche ce présenter une fiole de miel dorée...Il ouvrit la bouche a un dragon et versa le liquide, pareille pour l'autre

ce hydromel va leur faire réagir...Il sont maigre comme de l'herbe!
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 12
Gemmes collecter : 261160
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
Le futur agraver Left_bar_bleue100/100Le futur agraver Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le futur agraver Left_bar_bleue100/100Le futur agraver Empty_bar_bleue  (100/100)

Le futur agraver Empty
MessageSujet: Re: Le futur agraver   Le futur agraver Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:56

Trunks : Je veux bien te croire, ton ame a peut etre une tache noir mais elle n'est pas dangereuse. Mais connais tu l'identité du dragon perdu ? Je les trouver juste avant que la tempete ne se gate, c'est une chance. Son corp a l'air gelé mais il devrait s'en sortir. Comment te remercier ?

Il s'assit pres d'une stalagmite et le regarda, sans emotion. La couleur du violet et du bleu se mélangeait pur donner de la gaieter dans cette grotte.

Trunks : Tu dois avoir un nom je supose, le mien c'est Trunks et toi ? Ne sois pas timide, je ne te veux aucun mal. Tu es différent des autres villageois. Tu n'es pas d'içi n'est ce pas ? Tu n'est pas non plus celu des villages aux alentoures, ai je raison ? Selon les marques sur le visage, tu dois etre quelqu'un d'important, ou sinon tu cache les blessures faites lors d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur agraver Empty
MessageSujet: Re: Le futur agraver   Le futur agraver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur agraver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonny world' s :: Partie jeu de rôle :: Avalar :: Les montagnes glacé-
Sauter vers: