dragonny world' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au pays des dragons ! Ici on créée, on joue et on fonce.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Uroboros le faux méchant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uroboros

Uroboros


Messages : 3
Gemmes collecter : 258890
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36

Uroboros le faux méchant Empty
MessageSujet: Uroboros le faux méchant   Uroboros le faux méchant Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:29

Nom : /

Prénom : Uroboros

Age de votre Dragon : Adoléscent

Groupe (Dragon du bien, du mal, sacré ...) : Neutre

De quelle monde etes vous née (Monde où se trouve Le chroniqueur du jeu Spyro, un autre endroit, precisez ...) : Monde des dragons

Description physique (Au moin 3 lignes écrites) : Je suis un dragon adoléscent aux écailles rouge feu et celle de mes grandes ailes sont plus foncé. La lame de ma queue est bleu foncé et l'arriere de ma tete est recouvert de pic jaune orangés, qui vont jusqu'a ma queue mais ses pics la sont argenté. J'ai une paire de corne épaisse et solide de la meme couleur que les pic de ma tete. Mes yeux sont vert clair et mes pupilles noires sont assez voyante avec ce vert. Je porte un bandeau sur chacun de mes poignets ainsi qu'autour de ma taille.

Description moral (Au moin 3 lignes écrites) : Je suis un dragon qui fait genre d'etre méchant, alors que je suis inofenssif. Cherchant à ce qu'on me craigne alors que rien n'est éffrayant chez moi, j'ai peur de tout ce qui a un minimum de courage. Je me fait manipuler tres facilement, légerement machot sur les bords, alors que je suis pas grand chose en fin de compte. Meme si je réussissait à éffrayer quelqu'un je n'oserais pas à allez jusqu'a le frapper car je peux lui faire mal alors qu'il ne m'a rien fait...

Histoire (Au moin 3 lignes écrites) : Je suis né dans un oeuf, comme tout les dragons, et je vivait avec mes parent au temple de Malefor. J'étais déstiné à le servir tout comme mes parent, et je faisait tout ce que je pouvais pour etre digne du maitre noire. Mais trop peureux pour rien et n'allant pas jusqu'au bout des choses. Je me suis jamais battu, ni meme frapper quelqu'un. Je m'entrainais pourtant à faire genre que j'étais face à quelqu'un et que le menacait, alors que je m'adressait qu'a un mur... Malefor et mes parents me trouverent ridicule et me bannire des terres du maitre noir. A présent je vie seul dans la nature, tentant toujour d'éffrayer les gens, mais je n'ose toujour pas m'imposer lorsqu'on me resiste un tout petit peu. Mais je sais que j'arriverais à mes fin... Mouhahaha.. haha.. ha *tousse* Haaha... Ha... Enfin je crois...

Avez vous un autre compte ? Non aucun

Avez vous lu les regles et les avez vous accepter ? Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260318
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Uroboros le faux méchant Left_bar_bleue100/100Uroboros le faux méchant Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Uroboros le faux méchant Left_bar_bleue100/100Uroboros le faux méchant Empty_bar_bleue  (100/100)

Uroboros le faux méchant Empty
MessageSujet: Re: Uroboros le faux méchant   Uroboros le faux méchant Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:17

ma foie ça me parait correcte Smile mais fais attention aux quelques fautes d'orthographe Wink validé bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uroboros

Uroboros


Messages : 3
Gemmes collecter : 258890
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36

Uroboros le faux méchant Empty
MessageSujet: Re: Uroboros le faux méchant   Uroboros le faux méchant Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:14

Ok et merci =)
Désolé pour les fautes ^^', le francais est ce que je réussi le moin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Volteemer

Volteemer


Messages : 234
Gemmes collecter : 260956
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation de votre Dragon ou autre : Euh...Nul part

Feuille de personnage
Vie:
Uroboros le faux méchant Left_bar_bleue100/100Uroboros le faux méchant Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Uroboros le faux méchant Left_bar_bleue100/100Uroboros le faux méchant Empty_bar_bleue  (100/100)

Uroboros le faux méchant Empty
MessageSujet: Re: Uroboros le faux méchant   Uroboros le faux méchant Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:15

tu es ans quel pays alors?

Sinon bienvenue a toi Uroboros!
Revenir en haut Aller en bas
Uroboros

Uroboros


Messages : 3
Gemmes collecter : 258890
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36

Uroboros le faux méchant Empty
MessageSujet: Re: Uroboros le faux méchant   Uroboros le faux méchant Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:00

Je suis francais, c'est ca le pire XD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uroboros le faux méchant Empty
MessageSujet: Re: Uroboros le faux méchant   Uroboros le faux méchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uroboros le faux méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Uroboros
» Entre bien est mal...(Il faut un méchant :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonny world' s :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: