dragonny world' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au pays des dragons ! Ici on créée, on joue et on fonce.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La calamité tombée du ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphira

Saphira


Messages : 6
Gemmes collecter : 258980
Date d'inscription : 16/03/2010

La calamité tombée du ciel Empty
MessageSujet: La calamité tombée du ciel   La calamité tombée du ciel Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:45

# Nom :

# Prénom : Saphira

# Age de votre Dragon : Inconnu

# Groupe (Dragon du bien, du mal, sacré ...) : dragonne du bien

# De quelle monde etes vous née (Monde où se trouve Le chroniqueur du jeu Spyro, un autre endroit, precisez ...) : Inconnu

# Description physique (Au moin 3 lignes écrites) : Le peu de personne qui ont croisé cette entitée ne tarissent pas d'éloge sur sa beautée. Lorsqu'on la regarde, on est comme envouté. S'agissait-il d'un ange ? Certain ont perdu la raison en l'ayant rencontré, certain disent qu'il s'agit d'une envoyée divine tellement elle est belle. Saphira est dotée de magnifiques écailles azurée qui brillent à la lumière du jours comme sous les rayons de la Lune. Elle est assez grande et a de magnifique courbe féminines qui la rend si belle.

# Description moral (Au moin 3 lignes écrites) : Saphira a une douce apparence mais comme toutes les roses, on y cache les épines. Saphira est douce de nature mais très réservée. Du fait de son passé, elle n'apprécit guère la compagnie des autres, elle est comme sauvage et n'a pas l'habitude de la société. Elle est parfois aggressive. Mais son bon coté révèle en elle de la douceur, de la générosité... mais aussi bien d'autres vertues... qui font d'elle quelqu'un... d'unique.

# Histoire (Au moin 3 lignes écrites) : Le vrai passé de Saphira, c'est qu'elle vient d'ailleurs, c'est une sorte d'extraterrestre envoyé par le ciel ou une météore lui a servit de vaisseau. Mais personne ne connait l'histoire si mystérieuse de Saphira, mais si vous la croisez et qu'elle vous raconte son passer, "Solitude" serait le mot qui caractérise sa vie. Elle a vécu dans l'ombre toute sa vie et n'a jamais connus le bonheure. Elle résiste malgré tout à la folie et aux attaques menée par Malefor. Et oui, malgré son existance très discimulée, elle trouve le moyen d'avoir des ennuis avec le maître noir. De ce fait, elle se doit d'avoir de l'aide pour survivre au mieu. Mais un jours fut le jours de trop, elle fut capturée par les forces des ténèbres et fut enfermée dans un immense cristal de glace ou personne ne viendrait la chercher.
Qui viendra la sauver de son profond sommeil de glace ?

# Avez vous lu les regles et les avez vous accepter ? Je les ai lu et je les acceptes
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260318
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
La calamité tombée du ciel Left_bar_bleue100/100La calamité tombée du ciel Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La calamité tombée du ciel Left_bar_bleue100/100La calamité tombée du ciel Empty_bar_bleue  (100/100)

La calamité tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: La calamité tombée du ciel   La calamité tombée du ciel Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:54

Ma foie c'est une très belle présentation Very Happy je te valide... mais n'oublis pas te mettre un avatar Smile

Tu as accès à la zone rpg, bon jeu à toi et soit la bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Messages : 12
Gemmes collecter : 259627
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
La calamité tombée du ciel Left_bar_bleue100/100La calamité tombée du ciel Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La calamité tombée du ciel Left_bar_bleue100/100La calamité tombée du ciel Empty_bar_bleue  (100/100)

La calamité tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: La calamité tombée du ciel   La calamité tombée du ciel Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:48

bienvenue sur le forum tu nous préviens quand u veux faire des RP avec nous comme sa se sera des moment de puuuuur plaisir x3
PS:si tu voix une qui s'apelle Vanilla c'est mon autre compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 6
Gemmes collecter : 258980
Date d'inscription : 16/03/2010

La calamité tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: La calamité tombée du ciel   La calamité tombée du ciel Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:48

je vous remerci pour votre chaleureuse accueil ^^

Spyro, c'est bon j'ai mis une image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La calamité tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: La calamité tombée du ciel   La calamité tombée du ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La calamité tombée du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La calamité tombée du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonny world' s :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: