dragonny world' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au pays des dragons ! Ici on créée, on joue et on fonce.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ame damnée (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cynder

Cynder


Messages : 89
Gemmes collecter : 261586
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout et nul part à la fois...

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:44

-Ah oui, c’est vrai ! J’avais presque oubliée ta mission !

Cynder avait totalement oubliée la mission confiée à Spyro qui consistait à l’intégrer à la communauté de Warfang. Mais cette fois c’était sûre, elle allait jouer le jeu ! La soirée se déroula donc extrêmement bien mais, étrangement, elle ne put s’empêcher Spyro bizarrement pendant toute l’heure. Elle était comme attirée par lui. Elle n’avait jamais connu ça et elle-même n’en revenait pas ! Elle était amoureuse de lui ! Non, ce n’est pas possible ! Pas lui, pas elle ! Mais cette fois, elle n’avait pas besoin de se poser ces questions, elle connaissait déjà les réponses ! En effet, Spyro était beau et séduisant mais le physique n’était pas le seul atout, il était généreux, gentil, conviviale et plein d’autre adjectifs encore ! Avant elle avait beaucoup de doute sur ce sujet, mais cette fois elle en était sûre, elle n’avait plus de doute ! Mais, ne sachant pas si c’était réciproque elle ne préféra pas le montrer, de peur qu’il l’apprenne. Elle essaya de la faire le mieux qu’elle put même si, des fois, elle continua de le regarder amoureusement. Elle fini son dessert en regardant Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-comet-rp.forumzarbi.com/forum.htm
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260318
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:37

Cynder regarde Spyro... étonné, il fat de même en pensant :

[Spyro] (pense) : *j'ai un bouton sur le nez ? oO*

Mais rien ne se passe.
Le repas était finit, Spyro finissait le reste de dessert qu'il y avait dans son assiette. En un mot, le repas était vraiment succulant. Flame se retir en prononçant :

[Flame] (à Spyro) : "Je dois retrouver ma copine. Excuse moi vieux mais... tu sais les filles ça me connais Wink"

[Spyro] : "A bientot et merci pour tout Very Happy"

[Spyro] (à Cynder) : "Allons nous premener histoire de digérer, après tout nous avons du temps devant nous avant de reprendre ^^"

[Spyro] (pense) : *Est-ce que je le lui dit ? Nan pas maintenant... Je sais pas quoi faire...*

Ils se connaissaient depuis peu et il voulait en quelque sorte lui déclarer sa flamme. L'idée même de voir la réaction d'elle, ou ceux des autres, ça le rendait nerveux. Décidé, il tente le coup.
En ce dirigeant vers la falaise à la sortie de Warfang, une vue imprenable risait l'horizon, c'était magnifique. Mais soudainnement, une dragonne rouge sang imposante vient rompre le moment de tranquiliter et attérit devant Spyro et Cynder.

[Spyro] : " Heinaus ! Comment oses-tu venir ici ! "

[Heinaus] : "Je suis venue achever le travail qu'aurait-dû faire Cynder étant prisonnière de la magie noire de Malefor, quelle dommage qu'il n'a plus aucun pouvoir sur elle. Meurt !"

Heinaus se précipite sur Spyro et déchainne sa furie en plein vol. Spyro fut alors étourdis et gravement blessé. Coup de grâce, Heinaus replonge en vrille sur le dragon violet et le charge d'une puissante implosion. L'impact est tel que Spyro se retrouve à terre, impuissant, inanimé... mort ? Il était couvert de sang.
Ame damnée (Libre) - Page 2 1269876924407

[Heinaus] (à Cynder) : "Que c'est triste... Il était si... faible ! A présent qu'il est hors d'état de nuire, tu ne sera plus rien ! Tu ne peux plus rien pour lui ! Hahaha !"

C'est passé si vite... Mais Spyro... était-il encore en vie ? Sparx arrive... abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 89
Gemmes collecter : 261586
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout et nul part à la fois...

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:45

-Spyro !!!

Tout était allé très vite, une ombre violette c’était abattue sur Spyro en déchaînant sa furie, qui était tombé sur le sol. Elle sanglota, non, cela ne pouvais pas arriver, pas ici, et surtout pas maintenant ! Alors que tout commençait tout juste à s’arranger et que sa vie avait de la valeur au moins pour quelqu’un ! Folle de désarroi, elle se retourna et vit… Heinaus, une dragonne beaucoup plus grande que Spyro ou elle, elle était de couleur rose foncée partout sur le corps. Alors c’était elle, et elle venait pour achever ce qu’elle aurait dû faire… Non, elle ne se laisserait pas faire ! Elle allait combattre Heinaus jusqu’au bout… même si ça lui coûterait la vie ! Elle devait le faire ! Pour Spyro ! Mais avant, elle devait s’occuper de Spyro, elle s’adressa donc à Sparx en sanglotant :


-Sparx, va chercher Ignitus, dis lui d’envoyer ici immédiatement des secours pour Spyro, vite !

Elle ne se préoccupa pas d’elle, elle devait se concentrer sur Heinaus :


-Heinaus, tu n’aurais jamais dû faire ça ! Tu vas le payer, et de ta vie !

Elle se lança sur son ennemie et lui décrocha une belle griffe des ombres qu’il l’immobilisa dans les airs pendant un court instant, elle en profita pour aller voir Spyro… Il y avait un pouls, il n’était donc pas mort ! Mais si on ne faisait rien, cela n’allait pas tarder à arriver ! Elle savait que Sparx ferait de son mieux, elle essaya donc de ne pas trop angoisser.

Heinaus étant retombée au sol, elle chargea une boule de poison létale et l’envoya de toutes ses forces sur Heinaus qui se tordit de douleur dès qu’elle la reçu. Mais le combat n’était pas gagné, loin de là ! Cela ne faisait que de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-comet-rp.forumzarbi.com/forum.htm
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260318
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:54

L'étreinte magique que Cynder exerçait sur Heinaus était bien loins très efficace contrairement à ce qu'elle estimait. Elle se défait d'ailleurs assez rapidement des sort que Cynder lui avait jeté. Elle reprend :

[Heinaus] : "C'est tout ce que tu sais f..."

Soudain, elle s'arrete... comme songeuse. En fait elle reçu un message de Malefor par les voies spirituelles. Heinaus regarde à nouveau Cynder et ajoute :

[Heinaus] : "C'est presque l'heure. Je m'occuperai de ton cas quand tu auras suffisement agonisé de la mort de ton ami le violet ! hahaha !"

Elle disparait dans un nuage de brume noire.
A ce moment, un attrouppement de dragons arrivèrent, parmis eux, Ignitus :

[Ignitus] : "Quel carnage, tu dis qu'il est encore en vie ? Quel miracle, personne ne pourrait survivre à de telles blessure. Qu'on l'emmenne ! Cynder, ne t'inquiète pas nous prendrons soin de lui... Pendant ce temps tu iras à la citadelle le temps qu'il aille mieu."

Sparx lui, n'ajoutais rien de plus, il regardait Spyro tout en saglotant en se demandant encore s'il devait considérer son corps comme une carcasse ou comme un espoir.
Pendant ce temps, Spyro même inconscient, se mit à penser... Il aurait aimé qu'il se passe autre chose à la place de l'ambuscade d'Heinaus. Il avait fraichement préparer un évènement qui allait probablement aller sa vie... mais le destin en avait jugé autrement.
Sparx regarde quelque chose tomber par terre :

[Sparx] (montre à Cynder) : "Hey Cynder ! Regarde ce que j'ai trouvé, c'est tombé de Spyro... Regarde c'est une rose"

Spyro est pendant ce temps transporté dans un lieu de la cité où il trouvera du repos en attendant son prompte rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 89
Gemmes collecter : 261586
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout et nul part à la fois...

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:04

-Montre-moi ça Sparx !?!

Il lui tendit la fleur qu’il avait ramassée près du corps de Spyro. C’était bien une rose, une magnifique rose de couleur rouge. Mais, pour qui était la fleur ? Et, quand l’avait-il cueillie ?


-Sparx, à ton avis, pour qui était la rose ?

Elle voulait au fond d’elle-même que la réponse de Sparx soi celle qu’elle espérait depuis toujours !


-Bah, je ne suis pas expert en la matière mais s’il voulait bien l’offrir à quelqu’un, c‘était bien à toi !

-Tu… tu en es sûr ?

La libellule fluorescente acquiesça. Cette fleur était bien pour elle ! Cynder était folle de joie et ne pus s’empêcher de rougir à un point où ses joue était de la même couleur que ses ailes. Elle était aux anges et affichait un grand sourire. Elle avait tant attendue ce moment et, il était enfin arrivé ! Mais dans quelles conditions ! Spyro était inconscient et souffrait terriblement ! Elle se dépêcha d’aller à la tente du dragon violet et se mit à son chevet. Pendant deux jours, le dragon violet ne bougeait pas d’un pouce et Cynder n’osait pas présager le pire même si les médecins étaient confiants ! Mais le troisième jour… il ouvra les yeux. Elle se précipita sur lui et lui demanda :


-Spyro !!! Comment tu te sens ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-comet-rp.forumzarbi.com/forum.htm
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260318
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:33

[Spyro] : "Gueeee... aaaah..."

[Un médecin] : "il n'est pas encore revenu à ses esprits, nous allons lui donner quelques comprimés pour estomper les effets"

chose faite, Spyro allait déja mieu maisles idées n'étaient pas parfaitement en place. Il répnd enfin :

[Spyro] : "Aie... ma tête. Que s'est-il passé ?"

[Sparx] : "heum... Heinaus s'est jeté sur toi, tu es bé inconscient et elle est partie en étant persuadé t'avoir achevé. Tu as eu de la chance tu peux pas savoir comment qu'on s'est inquiété pour toi"

[Spyro] (affolé) : "D'accord !! et comment va..."

se tourne vers Cynder, ignorant qu'elle était juste a coté de lui :

[Spyro] : "...Cynder... ?"

Comme instinctf, Spyro enlace le cou de Cynder, fermant les yeux, et prononçant faiblement :

[Spyro] : "ho... je suis si heureux que tu sois saine et sauve..."

Spyro se sentait bien malgré ses blessures, du moins, du reste de ses blessures qui finirent par n'être que superficiel à présent, mais il a reçu de sacrés coups.

[Sparx] : "Je regarderai ça toute la journée Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 89
Gemmes collecter : 261586
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout et nul part à la fois...

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:02

Au moment où Spyro ouvrit les yeux, Cynder ne sut pas si c'était une hallucination ou si c'était la vérité... Enfin ! Après tous ces jours d'attente, il était sortit d'affaire ! Elle entrelaça aussitôt son coup autour du sien comme si elle l'avait fait toute sa vie ! L'angoisse était passé !


-Spyro, tu est vivant !!! Je suis si heureuse ! J'ai eu si peur qu'il ne t'arrive quelque chose !

Elle n'était plus au bord des larmes, elle pleurait de soulagement tellement elle avit eu peur pour lui. Et il y avait cette histoire de rose. Elle hésita, fallait-il le lui dire ou pas ? Elle avait peur qu'elle ne se soit imaginée une fausse histoire mais elle ne pouvait pas rester sans savoir ! Elle devait lui demander !


-Au fait Spyro, quand les médecins t'ont pris, tu as lâché quelque chose, pour qui était-ce ?

D'un geste lent, elle posa la rose sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-comet-rp.forumzarbi.com/forum.htm
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260318
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:59

Cynder déposait avec lenteur et tendresse la rose que Spyro avait perdue sur lui au combat... Spyro restait dans le silence, examinant la rose de teinte noire avec admiration, la caressant de tous ses angles comme un animal de compagnie qu'il chérissait du plus profond de son coeur. Toujours aucune réponse, jusqu'à ce que Spyro se lève lentement, regardant Cynder... :

[Spyro] (pense) : *Nan je ne peux pas le lui dire... C'est beaucoup trop tôt ! Nan je ... Mais j'aimerai tellement que... Est-ce bon de lui dire maintenant ?*

[Spyro] : "Heu... et bien..."

[Le médecin] (coupe la parole, se place devant Sparx et Cynder) : "Ecoutez, c'est pas contre vous mais... Il vient juste de reprendre connaissance, laissez le se reposer et revenez le voir plus tard. Je vais refaire des diagnostiques sur lui pour savoir s'il est en état de se remettre sur pieds... A plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 89
Gemmes collecter : 261586
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout et nul part à la fois...

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:37

-Très bien je vous laisse les faire, à tout à l'heure Spyro !

Le médecin venait d'arriver et voulait faire des examens à Spyro. Cynder déposa la rose à côté de lui s'en alla avec Sparx dans la sallle d'attente.


-J'espère qu'il va s'en remettre...
-Oh, ne t'inquiète pas pour ça, il en a vu de pire !
-Il avait l'air si géné quand je lui ai montré la rose...
-Laisse lui un peu de temps, tu veras !

Elle voulait croire Sparx, cette petite libéllule avait souvent raison. Mais elle avait peur de l'échec ! Il avait l'air si gêné ! Elle n'avait de toute façon pas le choix, elle avait montré la rose à Spyro. Elle n'avait plus quà attendre... Qu'est-ce qu'ils étaient long c'est examens, ou était-ce l'impatience ou même la crainte de sa réponse. Elle ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-comet-rp.forumzarbi.com/forum.htm
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260318
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:01

Une heure passa, Spyro parraissait déja mieu :

[Spyro] : "Je dois y aller... est-ce fini ?"

[Médecin] : "Oui va-s'y..."

A peine le médecin avait répondu, Spyro parti en toute hate dehors dans la ville. Il se demande où est passée Cynder et Sparx...

[Médecin] (pendant ce temps, dans sa clinique, après un bref instant) : "Mais n'oublis pas ta;.. rose... rhooo zut !"

[Spyro] (voit Cynder et Sparx) : "Héhé ! Comme neuf ! ^^ Sparx, ça te dérange si tu nous laisses un moment Cynder et moi ?"

[Sparx] (sourrir moqueur) : "Oh... oui biensure, je comprend tout a fais, je vais pas vous déranger plus longtemps"

[Spyro] (la prend délicatement par la main, mais garde un regard discretet tendu) : "Allons au restaurant j'ai un petit creu, et j'ai des choses à te dire Very Happy"

[Spyro] (pense) : *Punaise... qu'est ce que je vais lui dire moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 89
Gemmes collecter : 261586
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout et nul part à la fois...

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:17

-D'accord, moi aussi j'ai faim !

Spyro venait de l'inviter à dîner. Elle voulait lui dire ce qu'elle éprouvait, mais elle ne savait pas par où commencer, il y avait tant de choses à dire... Bon, en même temps, Sparx n'était plus là, ça pouvait faciliter les choses ! Ils arrivèrent donc devant le restaurant, un très beau restaurant d'ailleurs ! Ils s'assirent donc à une table et Cynder commenda son plat. Spyro semblait perplexe, on dirait qu'il avait le trac.


-Qu'est-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-comet-rp.forumzarbi.com/forum.htm
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260318
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:31

[Spyro] (renifle l'air) : "snif snif... Je connais cette odeur... Ce n'est pas normal..."

Spyro se lève un instant de table, il essayait de suivre l'odeur en se déplaçant parmis la foule sur la grande place avoisinnant le restaurant. A dire vrai, cette odeur nauséabonde lui rappelait étrangement un mauvais souvenir. Un souvenir du passé.
Il se retourne brusquement lorsqu'il percevit la foule courrir dans tous les sens avec des cris qui fusèrent à gauche, à droite, encore à gauche, encore à droite. Il se retourne et vit une silouhaite qui lui était familière. Un dragon couvert de sang, souillant inanimé au sol, se trouvait à ses pattes :

[Spyro] (pense) : *Je me disais bien que je connaissais cette odeur de sang moisi*

[Spyro] : "Quelque chose me disait que tu allais gacher ma journée Heinaus !"

Sans répondre, celle-ci le regarde avec la langue se léchant les babinnes, comme si elle désirant le dévorer. Spyro se précipite vers Cynder :

[Spyro] : "Cynder, va te cacher ! Sparx montre lui le chemin !"

[Sparx] : "Vous me préviendrez quand vous aurez fini ok ? ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame damnée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame damnée (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Miracle de la Vie (RP libre)
» Costa del sol (libre)
» Une étrange Chroniqueuse... (RP Libre)
» Un étrange rêve... (RP Libre)
» Le chateau de la mort (suite) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonny world' s :: Partie jeu de rôle :: Monde Celeste :: La Citée Fantome-
Sauter vers: