dragonny world' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au pays des dragons ! Ici on créée, on joue et on fonce.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 5 minutes Chatbox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260318
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)

5 minutes Chatbox Empty
MessageSujet: 5 minutes Chatbox   5 minutes Chatbox Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:47

excusez moi de faire cela, mais comme il y a des disputes sur la box je l'enlève 5 petites minutes ^^ Et s'il vous plais calmez vous un peu Neutral On vient pour se détendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 495
Gemmes collecter : 268188
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation de votre Dragon ou autre : Grotte des minéraux

Feuille de personnage
Vie:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)

5 minutes Chatbox Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes Chatbox   5 minutes Chatbox Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:50

Moi aussi je pense la meme chose que Spyro mais je vous en suplie, ne lansser pas votre colère sur un forum ou encore sur l'ordi. L'ecole est terminer a cette heure si alors je comprend que vous soyez tendu mais s'il vous plais arreter vous reglerez vos comptes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonny-world.forumgaming.fr
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260318
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)

5 minutes Chatbox Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes Chatbox   5 minutes Chatbox Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:36

j'enlève temporairement la chatbox.

Raison : Cordelia tu commences à me gonfler. Tu as peut etre passé une mauvaise journée, mais ne prend pas plaisir à partager ta haine sur les autres. Un forum est fait pour se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 12
Gemmes collecter : 261160
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)

5 minutes Chatbox Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes Chatbox   5 minutes Chatbox Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:39

Je comprendrais que tu me banisse, c'est tout ce que je merite. Seulement je veux qu'aux moin les gens comprennent que tout ce qui me donne ce n'est que de la colere. Supporter la vie ne sert a rien, je prefere te donner toute la responsabiliter du site clement et que je ne revienne jamais. C'est tout ce que vous avez gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260318
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)

5 minutes Chatbox Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes Chatbox   5 minutes Chatbox Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:41

Je croyais qu'on était pottes Crying or Very sad

PS : dit pas de bétises je vais pas te bannir voyons ><'
Allé je remet la box
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 12
Gemmes collecter : 261160
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)

5 minutes Chatbox Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes Chatbox   5 minutes Chatbox Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:52

Tu seras toujours un ami comme tout ce de ce site mais je ne peux plus supporter toute les questions qui n'ont pas de reponse. Je savais bien que tu me cachais quelque chose mais j'aurais preferer que tu le dise avant ! Plus on me cache la vériter, plus ma rage sera puissante. Je ne ressens plus rien me venans de mon coeur, vous parlez a un fantome et rien d'autre.

Je decide de ne plus subir cette souffrance alors je decide de donner la garde de ce site a Clement. Bien que cela ne m'enchante pas de vous abandonner. J'espere que vous ne penserez plus a la souffrance que je vous est donnée. J'espere que vous vous porterez bien. (Tu as vu celeste ? Je suis peut etre pas aussi forte que certaine personne mais je sais que je le suis plus que toi et je ne supprime pas ce site, echec et mat Celeste)

Adieu a tous, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 9
Gemmes collecter : 261116
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)

5 minutes Chatbox Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes Chatbox   5 minutes Chatbox Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:09

Non, ne nous quittes pas ! Si tu nous quitte, je les quiterais aussi. Nous nous aimons et on doit toujours faire tout ce que l'autre fait. Je voudrais que tu restes. Reste ! C'est le seul moyen de ce parler depuis que nous avons demenager. Je voudrais pouvoir te rendre heureuse comme avant. Si tu as encore des problemes, previen moi j'essayerais de te reconforter meme deuis le net. Ne pleure pas, tu es tout ce qui me rend debout. Si tu pleure moi aussi, je ressens ce que tu ressens !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 12
Gemmes collecter : 261160
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)

5 minutes Chatbox Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes Chatbox   5 minutes Chatbox Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:19

Je t'en remercie Maxime mais meme si tu essayai de m'aider ! Je suis desoler de mettre a l'eau ta gentillesse. Sa me fais mal au coeur de savoir que ce que je dis n'est plus qu'une feuille de papier dans le vent. Au moin, je sais qu'on lit mes dernieres paroles. Au moin je sais que tu ne m'abandonneras jamais. Je ne pense qu'a moi comme toujours, c'est comme se sentir a l'etroit dans une cage. Mais la seule fautif c'est moi et personne d'autre, je dois y arriver seule sans aide pour me sentir a l'aise. Mais je sais que tu essayeras tout pour me contredire, je te connais depuis ta naissance. Mais merci de ton aide quand meme, ainsi que pour Clement et Uroboros. A croire que seule la raison des jeunes adultes et de celle des amants sont ceux de la veriter. Certain me demanderons pourquoi je ne l'ai pas quitté plutot au lieu de repondre ce message, la raison en est simple : je voulais repondre a ce message qui, pourrait etre le dernier de celui que j'aime. Peut etre que sera mon dernier message tout cours, pas par pendaison, je suis trop lache pour le faire mais par commas. Il y a 4 ans, je suis tombé dans le commas pour avoir autant créer de souffrance et cela a 2 personnes. La rage que j'avais avant revien et je ne veux pas vous causer plus de soucis. D'ailleur Maxime, tu etait là ce jours là. Tu m'avais defendu mais la pemiere chose que j'ai faites est de menfuir lachement pendant que tu te recoltais tout, je ne veux pas que sa ce reproduise. Mais sache que je veux que tu connaisse mes sentiments envers ton egard. Je t'aime et je tes toujours aimées. Mon amours pour toi est peut etre simple ou differente de celle des film a l'eau de rose mais, je ne t'ai jamais rien cacher meme pas la jalousie ni les comportements que je n'aimais pas. Tu es mon ame soeur et jamais rien ne nous gachera l'amour qu'on se porte l'un pour l'autre. Te rapelle tu de ce que je t'ai dit lors de mon dernier anniversaire aupres de toi ? Tu vas me dire que c'etait juste pour faire oser Victoria et Luther de montrer leur amour mais, ce que je t'ai dis n'etait que pur vériter et rien d'autre, j'espere que ce dont tu m'avais dit etait de meme. <<Ne met pas de coté mon amour pour toi et regare au plus profond de toi ce que tu éprouve a mon egard. Regarde le gens a leur niveau et demande leur, "Que ressens tu lorsque tu es proche de moi ?">> Les gens se moquaient mais tu ma aider et ma repondu <<Que je sois pendu pour ne pas t'aider, pour moi, tu es la cerise qui pleuple cette Terre sans creme. >> Je peux t'assurer que j'etais emue et ais preferer me souvenir de tes paroles comme le gout des gateaux a la patisserie. J'en ecrit long mais pas assez pour toi mon amours. Lorsque je t'ecris tout mon amours pour toi, ma tristesse s'en va et mon coeur lache la douleur que j'ai ressentis. J'aimerais tellement que tu puisse me reparlez face a face comme lorsqu'on etait petit. Ton sourire, ta voie, ton humour et ton charisme me manque. Si je meure, sache que tu n'auras mon argent mais quelque chose de plus precieux, mes cendres que tu pourras relacher si tu veux pres de ta maison pour que je puisse te voir grandir a tes cotés. Quant a Silvia, j'essayerais d faire ton dessin meme si je suis triste. Je te l'ai promis et je te le ferais ! Pauline, tu ma redonné courage lorsque je ne trouvais plus d'inspiration. Uroboros, j'ai été stupie de ne pas voir vue que je te faisais souffrir lorsque tu essaai de m'aider, la rage n'est autre que cette petite voie dans ma tete a laquelle tu essayais de m'en raprocher. Kayla, j'aurais voulus mieu te connaitre je pense qu'on aurais pu devenir amie si tu ne connaissait pas cette monstre qui t'ecrit en ce moment. Shapira, tu etais sage mais je ne t'ai pas ecouter. Cynder, tu as trouvé quelqu'un qui est plus monstrueux que ce que tu ecris dans les RP sous Cynder. Charlotte, je ne pense pas que tu etais aussi mechante que moi mais je voudrais que tu fasses atention, la vengeance te detruira la vie alors fait tout pour pas que cela arrive, si je te dis sa c'est parce que souvent tu te mettait en colere contre Silvia. Et enfin Clement, que puis je dire que tu ne sais pas ? Tout ce que je ressent je te les deja dis des milliers de fois. Tu ma redonné mon courage, ma force mentale, mon amour en tant qu'amie, jamais je ne l'oublirais. Je te considere comme mon frere preferer. Tu n'auras pas a regreter tout ce que tu as fais pour moi, lorsque vous me reverrais, j'aurais totalement changer grace a vous tous et surtout a mn frere preferer et celui qui me fait vivre de la joie lorsque je suis pres de lui. Je que j'aimerais, c'est de devenir amnésique et me souvenir juste de mes amis et de ce quevus avez fait pour moi. Jamais la Terre ne pourra vous remercier infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 9
Gemmes collecter : 261116
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)

5 minutes Chatbox Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes Chatbox   5 minutes Chatbox Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:25

Alors c'etait sa ? C'est pour sa qu'on ne t'avais pas vue pendant 5 jours. Pourquoi ne me l'as tu pas dis ? Je suis celui qui doit te voir heureuse, tu aurais dù me dire tout ce qui clochait, ta voie, ta beauter et tout le reste me manque aussi. Mais si tu veux vraiment le savoir, ce que je t'avais dis n'etait que des paroles en l'air, vola ce que je pensais " Nous serons toujours proche meme lors des disputes, de guerre ou de mort. Jamais tu ne sera parfaite en cemonde mais pour moi, tu es ce qui rend ce monde précieux. Si tu n'etais pas là, jamais je n'aurais le courage de vivre." Je t'aime et je ne veux pas te perdre. Mon amour pour toi est si grand que notre univers ne peux la contenir. Revien je t'en suplis !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 12
Gemmes collecter : 261160
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)

5 minutes Chatbox Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes Chatbox   5 minutes Chatbox Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:05

Ce que tu dis me touche enormement Maxime, mais je ne sis plus sùr de rien, je ne sais pas que et comment faire. Et puis je pense que certain n'attende que mon depard. Je vais y reflechir, laisse moi 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Darkness

Vanilla Darkness


Messages : 691
Gemmes collecter : 263014
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 25
Localisation de votre Dragon ou autre : dans les nuages

Feuille de personnage
Vie:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
5 minutes Chatbox Left_bar_bleue100/1005 minutes Chatbox Empty_bar_bleue  (100/100)

5 minutes Chatbox Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes Chatbox   5 minutes Chatbox Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:46

Cordélia est revenue un peu sa ma soulager quel revienne et de discuter sur msn avec une fille aussi gentille qu'elle aussi!
JE SUIS HEUREUSE et puis c'est tout elle reviens de temps en temps mais par pitié revenez vous aussi le forum est désert et c'est NUL!!!!!!!!
par contre niveau RP avec Volty et moi alors la on s'éclate XD
HAHAHAHAHAHAHAHA pour se qui veulent allez donc les voir!
la vie continue Cordélia reviend^^
(je la supplie deja!XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillathedragoness.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





5 minutes Chatbox Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes Chatbox   5 minutes Chatbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 minutes Chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonny world' s :: Général :: Annonces et informations-
Sauter vers: