dragonny world' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au pays des dragons ! Ici on créée, on joue et on fonce.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème de couleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260318
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Problème de couleur Left_bar_bleue100/100Problème de couleur Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Problème de couleur Left_bar_bleue100/100Problème de couleur Empty_bar_bleue  (100/100)

Problème de couleur Empty
MessageSujet: Problème de couleur   Problème de couleur Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:42

Bonjour à vous tous,

j'ai récement constaté sur le forum qu'il y a une anomalie d'écriture sur la chatbox ainsi que sur le forum : Lorsque vous écrivez en italique (c'est à dire marquer un message entre [ i ] et [ /i ] ) le message s'écrit anormalement de couleur orangée. Et malgré l'usage des codes de couleur, la couleur orangé persiste malgré tout ce qui rend le message presque illisible. Nous essayons de corriger actuellement ce problème, mais il n'a pas encore été déscellé..

(voici un exemple : anomalie )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 11
Gemmes collecter : 259798
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Problème de couleur Left_bar_bleue100/100Problème de couleur Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Problème de couleur Left_bar_bleue100/100Problème de couleur Empty_bar_bleue  (100/100)

Problème de couleur Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur   Problème de couleur Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:01

ah oui j'avais remarquer ce problème, mais ce n'est pas trop grave peut être pour les pensées dans les RP ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260318
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Problème de couleur Left_bar_bleue100/100Problème de couleur Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Problème de couleur Left_bar_bleue100/100Problème de couleur Empty_bar_bleue  (100/100)

Problème de couleur Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur   Problème de couleur Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:20

C'est vrai Smile mais je vais quand meme essayer de voir ça parce que quand je veux lire un message en italique e dois le sélectionner pour mieu le voir sinon je comprend rien lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de couleur Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur   Problème de couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonny world' s :: Général :: Annonces et informations-
Sauter vers: